mercredi 28 août 2013

1er essai 1100D _ lune

Salut,



De retour après une longue absence et enfin un apn et ordi correct.



Premier test sur la lune





Eq5 motorisé 2 axes

200/1000 skywatcher bleu d'origine

Au foyer 1100D



Iso 200 à 800

Exp 1/200 à 1/400



Petite 1/2h de mise en température, un peu court.

Un peu de turbu & direction de prise vers la ville (3km), lune basse.



images avec réglage différents dans le lot...oui je sais...mais je voulais test expo et iso ;)

Pas de dark & co, j'en suis pas là, ce sera pour les prochaines ;)



Traitement Iris, alignement 56 images, ondelette.



Je compte passer vite sur le ciel profond une fois capté la base, mais pour l'instant quelques soucis

de réglages MES



Tous conseils bienvenus :)



Ha oui, si un modo passe par là, soucis avec mon ancien compte mixman76, pas moyen de le récup ;)


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-astronomique-photos-damateurs/612539-1er-1100d-_-lune.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire