samedi 3 août 2013

2 jours de timelapse à Nancy :)

Bonjour,



que peu d'astronomie pour moi en ce moment, mon matériel est à plus de 200km ...



Je vous présente tout de même un timelapse que j'ai pu faire dans ma ville d'adoption, depuis mon balcon tout simplement...



1 pose toute les 10 secondes sur 2 jours, je vous laisse calculer le nombre d'image ... :)



Le tout fait avec un canon 1000D défiltré + Fisheye 8mm



à peu près 10 000 images donc pour ce timelapse.



Après capture, traitement photoshop de toute les images (script automatisé) pour refaire la balance des blancs, netteté optimisée ....







à regarder en 1080p !





A+





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-astronomique-photos-damateurs/610095-2-jours-de-timelapse-a-nancy.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire