lundi 5 août 2013

Access Point Wi-Fi

Bonjour à tous,



Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterais réaliser un circuit permettant la diffusion d'un nom d'Access Point sur le protocol Wi-Fi. Je ne souhaite pas transférer de data ou d'établir de connexion à ce Point d'accès (pour le moment). J'ai déjà réaliser un prototype à partir d'une raspberry pi + d'un dongle wifi, le but maintenant étant de le miniaturiser et de réduire la consommation électrique. Le but du projet étant de pouvoir detecter ce circuit via un téléphone wifi (et d'une application). Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir configurer le nom du wifi et gérer la possibilité que ce soit un SSID masqué.



Je sais qu'il y a des modules de type X-Bee & co, mais mon manque de connaissance électronique m'empêche de franchir cette étape.



Auriez-vous des pistes à suivre pour la realisation de ce projet ?



Merci.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610270-access-point-wi-fi.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire