dimanche 18 août 2013

Achat d'un Microscope

Bonjour,





Je suis étudiant en Biologie et j'aimerai avoir mon propre Microscope, j'ai vu une proposition d'achat sur ce site .

Pensez-vous qu'il s'agit d'un Microscope de bonne qualité avec lequel je pourrai observer des cellules (Buccales, sanguines ainsi que des chloroplastes dans les cellules végétales), des bactéries et du plancton ?

D'après ce que j'ai vu, il pourrait grossir 400X mais pour ce qui s'agit de l'oculaire pour transmettre les films sur l'ordinateur j'ai vu sur ce site là qu'il filme en 320X240 ce qui est vraiment peu, est-ce qu'on peut en trouver un autre facilement pour pas très cher et de meilleure qualité ? De plus ces oculaires peuvent-ils zoomer ?



Ou alors vaudrait-il mieux ne pas acheter ce matériel et dans ce cas, vers quoi devrais-je me tourner ?





Merci.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/biologie/611455-achat-dun-microscope.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire