vendredi 23 août 2013

adaptateur din 2 broches vers RCA

Bonjour à tous, comme précisé dans l'intitulé je cherche un adaptateur permettant de relier un vieux tourne-disque à mon ampli, j'ai d'abord essayer par la sortie jack mais le son est critique... Mon tourne disque possède également deux sorties qui après quelques recherches semblent correspondre à du din 2 broches, une pour l'enceinte droite, une pour la gauche (je laisse quand même l'image des connecteurs qui étaient présent sur les anciens haut-parleurs reliés au tourne-disque :

Pièce jointe 226662

)



Ma question étant : est-il possible de relier tout ça à l'ampli vers du RCA par exemple?

Je reste à disposition pour tous détails manquant qui permettraient de résoudre mon problème...

Merci d'avance.


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/611994-adaptateur-din-2-broches-vers-rca.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire