lundi 12 août 2013

Ampli de graves qui amplifie... mais sans grave en sortie

Bonjour à tous,



Comme j'ai un peu de temps, je me relance dans le dépannage de mon ampli (Altec Lansing AD890THX) qui ne sort plus de son de grave.



J'ai testé les haut-parleurs (test en gratouillant les bornes avec une petite pile la membrane réagit) + mesure "pseudo"-impédance avec mon ohmmètre calibre 200



Pièce jointe 225876



J'ai mesuré ce qui arrive sur la carte d'ampli + ce qui sort (j'envoie un signal 50Hz à partir de mon ordi portable (curseur de volume à fond) sur l'entrée du système audio)



Pièce jointe 225877





Donc : le HP est bon, la carte amplifie, mais pas de son de grave en sortie ??? Ou alors juste pas de puissance ... ?





Qu'en pensez-vous svp ?





Merci beaucoup !






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610927-ampli-de-graves-amplifie-grave-sortie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire