dimanche 18 août 2013

Anode, le prix n'est pas anodin...

Bonjour!

j'ai démonté mon chauffe eau stéatite 200l pour nettoyer la cuve, l'inspecter.Pas beaucoup de calcaire et L'anode est encore en relativement bon état. Mais je me suis aperçu qu'elle était attaquée que dans sa partie inférieure. Est il possible de la retourner et de la laisser libre dans la cuve? faut il absolument la fixer sur l'embase comprenant le fourreau de la résistance électrique ?et si oui puis je la percer dans le sens de sa longueur avec ma perceuse sur colonne pour y mettre une petite tige filetée



Bref je cherche un censeur pour mon chauffe eau.......( oui je sais c'est tiré par les cheveux:S:)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/611431-anode-prix-nest-anodin.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire