samedi 3 août 2013

Apprendre electronique

Bonjour, je suis étudiant et je passe en 2eme année en DUT GEII avec justesse ( 11,3 de moyenne générale...)



J'aimerais savoir comment je pourrais approfondir mes connaissances en electroniques afin d'être un très bon technicien ( à l'iut, on nous propose des TP,TD mais j'apprends bêtement par coeur et je ne comprends pas du tout ce que je fais )

J'aimerais surtout pouvoir apprendre en autodidacte en parralèle avec mes études donc chez moi mais je n'ai aucune piste...



J'aimerais arriver à un niveau ou par exemple, je pourrais connaitre tous les composants de A à Z qui constitue un Iphone et leurs utilités...



Je ne sais pas si j'ai été clair mais j'ai fait de mon mieux pour détailler ma soif de connaissance





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610143-apprendre-electronique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire