mardi 20 août 2013

argent colloîdale

Bonjour,

hyper néophyte sur le sujet et sur l 'utilisation d'un forum, je me permets quand même une question, qui j’espère appellera quelques réponses. ;).

Chimère ou cristallisation des problèmes de structures décisionnelles dites " civilisées ?

Je résume rapidement mes motivations :

Compagnon d'une femme d' environ 35 ans ( je reste galant :mad2:)à qui ont a diagnostiqué une maladie de Lime tardive ( stade 2/3)

Je passe sur le fait de la reconnaissance de cette maladie au stade chronique et le fait qu'en France on en soit à 5000 cas et en Allemagne + 100 000... Rien que ça ça me fait déjà poser des questions... Passons

Donc après plusieurs cycles de traitement aux antibiotiques ( 4 /5 mois) elle est en rechute au bout de presque un an....

Donc j ai essayé de me documenter, de m informer quoi ......

Donc je suis "tombé" sur plusieurs articles qui parlent de l argent colloïdale et les avis sont très très différents et le sujet semble presque polémique.

Ce que j en ai retenu :



Ancien procédé utilisé contre infection bactérie et +++

Remplacé avec l 'arrivée des antibio

Interdit en admission orale par la législation française par mesure de précaution car manque de retour sur les nano-particules

Autorisée par la FDA ( usa)

Risque de "Schtroumphite" (argyrie ) si mauvaise élaboration -sel argentique-

Pas d'études "sérieuse" sur la nocivité....



J'ai besoin d'aide :sos:

Est ce un produit dont les effets sont méconnus SCIENTIFIQUEMENT ?

----------------- dont les effets positifs et négatifs ne tiennent pas la comparaison face aux antibio ?

Est ce une histoire €€€ ou de $$$

Est ce un produit (avant les antio ????) récent qui a besoin de vieillir ( etudes scientifiques, retour d'experience serieux..) ?



Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et/ou de repondre.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/611660-argent-colloidale.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire