jeudi 15 août 2013

au démarrage pc, affichage démarrer en mode sans echec etc mais ne démarre pas

Bonjour,

J'ai par erreur débranché mon pc de bureau Iqon sous XP home edition, et au redémmarrage de celui ci, j'ai le message, windows a été arreté automatiquement pour essayer de sauver des fichiers ou par un reset ou arret par bouton M/A, avec differentes possibilités de démarrer

Mode sans echec, redemarrer normalement, etc etc.. j'ai essayé toutes les possibilités sans succés, j'ai accés au recovery et j'ai le cd de restauration, mais je ne voudrais pas perdre mes photos.

j'ai sorti les disques durs pour les mettre en esclave et récupérer le sphotos, sur un disque cela a été possible, sur l'autre, j'entend le bip de détection du disque, et le ronflement, mais rien n"apparait dans le poste de travail.apparement c'est sur ce disque que se trouve le systeme d'exploitation.

Ce disque dur est t il HS ?? et y a t il possibilité de redémarrer le systeme sans perdre mes données



merci pour vos conseils





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/611218-demarrage-pc-affichage-demarrer-mode-echec-etc-ne-demarre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire