lundi 12 août 2013

Avis vitrages interieur

Hello,



Nous avons terminé notre MOB bioclimatique après 3 années acharnées.

Il nous reste maintenant quelques détails à terminer et j'aurais besoin de vos avis concernant des vitrages:



Nous avons des garde corps en bois (mezzanine et escalier) dans lequel il nous reste à mettre les vitrages:

-je ne sais pas quel verre choisir? du feuilleté 33.2 ou 44.2 ?



Nous avons deux petits chassis fixe (1000x400mm) dans 2 chambres en hauteur qui donne sur la mezzanine intérieur (un peu au dessus du vide donc):

-je ne sais pas quel verre choisir pour la sécurité et surtout l'isolation phonique? du double vitrage 4/6/4 ou 4/6/6 ou du verre feuilleté 44.2 ou même 88.2 ?



Le petit dernier pour la fin, une credence en verre 20cm au dessus de la table de cuison gaz:

-Je pensais mettre du verre standard 6mm collé au mur mais j'ai vu que pour les crédences il était conseillé du verre trempé?



Merci d'avance :)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/610908-avis-vitrages-interieur.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire