vendredi 16 août 2013

Ballon Thermodynamique pour uniquement 3 chauffage eau

Bonjour à tous,



Après quelques rénovation dans ma maison, il me reste trois radiateur à eau de (1000W, 1200W et 1500W) qui ne peuvent pas être alimentés comme pour mon plancher chauffant à 35° par la PAC existante basse température. Ces trois radiateurs étant design, je me vois pas les remplacer par des radiateurs électrique équivalent, j'ai regardé il faudrait compter entre 600 et 800 euros chaque et faut ajouter le cablage jusqu'au tableau électrique (et peut-être ajouté un délesteur sur le tableau car je suis juste en puissance).



Est-ce que mettre un ballon thermodynamique pour alimenter uniquement ces trois radiateurs serait une bonne idée. L'installation est très facile car tout est en place (circuit chauffage et circulateur). On peut en trouver à moins de 2000€ sur le net et en terme de puissance ça devrait coller.



Merci d'avance pour vos réponse.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/611271-ballon-thermodynamique-uniquement-3-chauffage-eau.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire