jeudi 29 août 2013

ballonnement et gazs au ventre

Bonjour tout le monde



Je voudrais svp connaître un traitement pour me débarrasser des gazs contenus dans mon ventre. En effet j'ai le bas du ventre assez gonflé par rapport au haut , il y a plus un mois j'ai commencé à péter bizarrement 4 à 5 fois de suite et assez fréquemment , j'ai pris un médicament "Carbactive" c'es vrai que ça a bien diminué je ne pète plus de cette façon ke très rarement mais mon ventre reste toujours gonflé et je sens bien parfois des bruits bizarres dans mon ventre alors ke j'ai pas du tout faim



Je vous serai reconnaissant pour toute suggestion et merci d'avance





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/612645-ballonnement-gazs-ventre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire