mardi 6 août 2013

Batteries pour portable toshiba pa5024u-1brs problem

Bonjour,

J'ai un problème avec ma batterie de mon M6Ne :rire:

Je l'ai déjà envoyée à Toshiba ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...)

La nouvelle ne fonctionne toujours pas



Donc, pour résumer:

Lorsque je mets la batterie sur le portable

La LED batterie orange sur la facade s'allume

La jauge d'énergie indique sur secteur

La jauge d'énergie indique une batterie mais 0% de charge même en actualisant.



J'ai regardé dans outil d'administratio/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique/batterie/batterie à contrôle ACPI: fonctionne correctement. ACPI/PNP0/COA/O (numéro indentification instance périph)

Etat actuel de l'alim: DO

Voilà, sinon j'ai vu que j'ai un problème dans périphérique non plug-and play avec serial.sys qui fonctionne pas. Cela peut-il avoir un rapport?



Bon j'y comprends pas grand chose donc si quelqu'un a eu le même problème (ou similaire) et qu'il a une suggestion... Le problème est que je peux difficilement me séparer de ma machine.



Batterie pour Toshiba PA5024U-1BRS



Merci à tous,



Sinon mon portable est très bien (mais du coup il est pas portable)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/610343-batteries-portable-toshiba-pa5024u-1brs-problem.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire