vendredi 16 août 2013

besoin d'aide pour simulation sur isis

bonsoir,

je viens d 'essayer de réaliser le schéma d'une minuterie a base de pic trouvé sur le net.

je voudrais en faire la simulation pour voir si cela fonctionne, j'ai bien mis le programme du pic les paramètre mais j'ai des erreurs au niveau de la simulation.la fréquence du quartz et aussi bien indiqué







une des erreur me dit simulation is not running in real time du to excessive CPU load.





je n'arrive pas a réaliser une minuterie tout les montage et schéma que je trouve ne marche pas.



A moins que cela soit impossible a simuler.



j'ai besoin de vos conseils et de vos lumière.



merci a vous






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/611295-besoin-daide-simulation-isis.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire