vendredi 2 août 2013

[Blanc] Bouton ON/OFF cassé sur Laurastar Evolution G4 746

Bonjour,



Décidément c'est la loi des séries.

Après le vérrou de mon lave vaisselle Siemens que je viens de changer, voila le fer qui fait des siennes.



Le bouton ON/OFF qui se situe sur la centrale est cassé. Il est tout mou et ne s'enclenche plus.

Du coup impossible d'allumer la centrale.



Laurastar Evolution G4 modèle 746



J'ai trouvé la pièce de rechange sur le net pour 15 euros.



Vu le prix du SAV Laurastar, je me lancerai bien dans cet échange de bouton.

Ma question est comment démontrer pour changer ce bouton ?

Est-ce facile ? ou plutôt délicat.



(Pour infos, je me débrouille pas trop mal en général).



Merci



B.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610003-bouton-on-off-casse-laurastar-evolution-g4-746-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire