mardi 20 août 2013

[Blanc] Frigo/congèl Gorenje moucherons dans le congélateur + bruit d'eau qui coule

Bonjour,



Nous avons un souci depuis le retour des vacances (1semaine) avec notre frigo/congelateur. En effet, avant de partir en vacances, j'ai fait la bétise de couper l'électricité de tout l'appart sans penser à mon frigo/congel(pdt un peu plus de 15jrs).

Au retour, grosse catastrophe en ouvrant celui-ci...bref après avoir tout jeté, tout nettoyé (plusieurs fois pour essayer de faire partir l'odeur...pour l'instant sans succès) le congèl est nikel mais depuis sa remise en route, il y' a comme un bruit d'eau qui coule quand le referme et surtout des moucherons morts. Hier aprèm, j'en ai enlevé 2, ce matin rien mais là je vérifie à nouveau et il y'en avait trois...je ne sais pas ce qui se passe, par où rentre-t-ils? Pourquoi depuis une semaine ils sont attirés par mon congélo alors que je ne mets plus d'aliments dedans car je veux régler le pb des moucherons avant !?



Donc c'est pourquoi je demande de l'aide sur ce forum :

1 : quoi faire pour les moucherons ?

2 : le bruit d'eau qui coule c'est quoi?

3 : comment faire partir odeur ?

4 : pendant les 15jours, de l'eau a du s'écouler de mon congélo car une de mes plaintes a gonflée or je ne sais pas non plus par ou car il n'y aucune trace d'eau sale qui aurait coulée de mon congélo donc par où?



Gorenje modèle : k316cla4



Merci par avance de vos solutions/conseils :)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611651-frigo-congel-gorenje-moucherons-congelateur-bruit-deau-coule.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire