dimanche 18 août 2013

[Blanc] Injecteurs gazinière Vedette 60 KC 2 BB1

Bonjour, je viens de m'acheter une gazinière d'occasion avec brûleurs au gaz de ville.

J'ai changé les injecteurs pour mettre ceux livrés avec, pour le gaz butane, mais un gros doute m'habite car je ne trouve pas de baque de réglages du débit d'air, ni de joints à changer comme préconisé sur ce forum.

La gazinière est de 1990...

Je joins 2-3 photos en espérant que quelqu'un d'expérimenté me guide ou me déconseille dans l'utilisation de cette gazinière.

J'ai supprimé les deux fils de la plaque chauffante car je ne l'utilise pas.

Autre question: Le four est électrique et j'ai en consommation marqué sur la fiche technique

- montée à 200 °c 0,45 KWH

- de maintien pendant une heure à 200 °c 0,65 KWH

Total 1,10 KWH.

D'après vous, cette consommation est correcte ou les nouvelles gazinières avec four électrique consomment moins ?

En vous remerciant de m'avoir lu.

Pièce jointe 226310 Pièce jointe 226311Pièce jointe 226312Pièce jointe 226313






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611454-injecteurs-gaziniere-vedette-60-kc-2-bb1.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire