vendredi 30 août 2013

[Blanc] LAVE LINGE HOOVER HNT 6214 se remplit et plus rien

Bonjour,

J ai un un gros soucis avec mon lave linge Hoover HNT 6214 (ouverture au dessus)

Lorsque je choisis un cycle normal,l eau arrive mais le cycle ne se met pas en route ,par contre lorsque je choisi directement le programme vidange ,aucun soucis celle ci se fait .

En revanche ,le programme essorage ne fonctionne pas . ..je ne comprends rien!

Elle a très peu été utilisée, les charbons moteur ont 3 cm, le tachymètre mesure 170 ohm et quand je le mesure à vide, il fait 1,2 Volt. Est ce la carte, les enroulements moteur ???

Je recherche aussi le protocole de test ou de diagnostic de cette machine.

Merci pour votre aide.

Cdlt,





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612749-lave-linge-hoover-hnt-6214-se-remplit-plus-rien.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire