mercredi 28 août 2013

[Blanc] Lave-linge Miele W719

Bonjour,



Dimanche, j'ai retrouvé mon lave-linge arrêté au début de cycle.

Je l'ai vidé/vidangé et ai essayé de le faire repartir plusieurs fois. Impossible. Symptômes :

Branché mais sur off depuis un moment (quelques minutes), la LED marche/arrêt s'allume et il accepte de fonctionner quelques secondes puis elle s'éteint. Je vois parfois une très faible lueur (au niveau de la porte) si j'ouvre la porte.

A partir de là, il faudra le laisser éteint branché quelques minutes pour qu'il accepte de se rallumer.



Cette panne m'a fait penser à une panne de condensateur (le/les condensateurs ayant du mal à se charger et à offrir un courant stable. Laisser la machine sur le secteur permettrait de les recharger) et j'ai trouvé ce topic après une petite recherche.

J'ai changé les deux condensateurs cités (sauf que le copain qui me les a filés a inversé axial et radial :mad2:) et voilà :



Pièce jointe 227046



...ça n'a rien réglé :(







D'autres idées ?


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612530-lave-linge-miele-w719.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire