dimanche 18 août 2013

[Blanc] Lave vaisselle Bauknecht GSF 3144S - Disjonction du différentiel

Bonjour,

depuis hier soir, mon lave vaisselle Bauknecht GSF3144S fait disjoncter le différentiel.

Cette disjonction se passe au bout de 1 minute environ à la première mise en marche puis instantanément si je relance aussitôt le lave vaisselle.

J'ai testé à l'ohmmètre entre phase et terre au niveau de la prise mais je ne vois aucun court circuit.

J'ai démonté le fond mais je ne vois rien de spécial. Je vois une grosse capa qui pourrait être à l'origine du défaut mais je ne sais pas ce qu'il faut démonter pour l'atteindre.

Je vois sur internet que pas mal de défauts viennent de la résistance mais je ne vois rien qui ressemble à une résistance à part "un gros machin" à côté du moteur.

J'ai également vu que certains défaut proviennent de fils blessés au niveau de la porte mais j'hésite un peu avant de retirer toutes les vis. J'ai un peu peur d'avoir des problèmes d'étanchéité.

Je vous remercie de me conseiller et vous souhaite un bon week end

Astyanax





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611420-lave-vaisselle-bauknecht-gsf-3144s-disjonction-differentiel.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire