dimanche 25 août 2013

[Blanc] Lave vaisselle Bosch qui s'arrête quelques minutes après avoir démarré

Bonjour,

mon lave vaisselle bosc (réf SMV50E50EU31) qui a à peine plus de 2 ans, s'arrête quelques minutes après avoir démarré. Si je le débranche, que j'attends quelques secondes et que je le retranche, il repart.

J'ai lu sur divers forum, que beaucoup de pannes ont pour origine la crasse qui s'accumule dans les tuyau. Alors je me lance dans le démontage du panneau droit ou se trouve les tuyaux. après avoir enlevé les vis, j'ai du mal à enlever le panneau en plastique (je n'ose pas trop forcer de peur de casser).

Pourriez vous m'aider dans le démontage? Et aussi à trouver l'origine de la panne?

Merci





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612182-lave-vaisselle-bosch-sarrete-quelques-minutes-apres-demarre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire