samedi 24 août 2013

[Blanc] lave-vaisselle DFH612

Bonjour,



Mon lave vaisselle me boude....



Au démarrage d'un cycle, vidange ok, remplissage ok et plus rien: sigle "attention" clignotant et 30' et 15' fixe.



J'ai débranché un instant puis remis en route, cette fois après lancement d'un cycle: vidange ok puis plus rien.



Démontage du fond pour accéder aux divers éléments. Lancement du programme de contrôle SAV:

1-Vérification des touches et sélecteur rotatif, ok

2-Contrôle de la pompe de vidange: clignotement led et impossible de poursuivre les tests...



Pensant que le problème venait de la détection de niveau d'eau, j'ai testé le niveau d'eau avec l'aimant et un testeur, je pense qu'il fonctionne correctement (fermé au passage de l'aimant)

Après remontage j'ai rebranché, cette fois la led "attention" clignote en permanence et si je lance un cycle, vidange et plus rien.



Tout cela ne m'inspire pas beaucoup et franchement je ne connais pas ce type de machine et vous demande de l'aide.

Merci d'avance





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612086-lave-vaisselle-dfh612.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire