dimanche 11 août 2013

[Blanc] LL BRANDT WFK1317F ne lance plus les programmes

Bonjour à tous,



Depuis peu, mon lave linge BRANDT WFK1317F se bloque au bout de quelques secondes après le démarrage des programmes.

J'ai 4 voyants qui clignotent (LAVAGE / RINCAGE / FIN / REPASSAGE FACIL) environ 2 minutes plus tard et après une dernière tentative de démarrage du programme.



J'ai nettoyé le bac à produits, ainsi que le filtre qui est accessible en facade, mais cela ne change rien.



Il semblerait que l'eau commence à arriver puis se bloque. J'entends également le verrouillage de la porte au démarrage, donc pas de souci de ce côté la.



Voila tout ce que je peux vous dire, j'espère que vous aurez quelques pistes pour moi.



Merci d'avance à tous de votre contribution ...





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610842-ll-brandt-wfk1317f-ne-lance-plus-programmes.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire