mardi 13 août 2013

[Blanc] LL Whirpool AWM6120 : arrivée d'eau arrête le début du cycle !

bonjour,



voici la description du pb que je rencontre avec mon lave linge Whirpool awm 6120 agé de 11 ans : je lance un cycle à 30° ou autre, la machine démarre mais au moment ou l'eau arrive, le tambour tourne qq secondes puis tout s'arrete, l'alimentation electrique est coupée, il n'y a plus de courant dans la machine, les témoins verts sont éteints. je dois attendre qq heures pour refaire la meme opération mais cela ce reproduit à nouveau. mon mari a vérifié les charbons (ok) résistance (ok) l'electrovanne (correct) avez vous d'autres pistes à nous suggérer ? sinon il faudra que je rachète un autre lave linge, ce qui n'était pas prévu pour mon retour de vacances...:peur:



merci pour votre aide,



bien cordialement





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611044-ll-whirpool-awm6120-arrivee-deau-arrete-debut-cycle.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire