samedi 24 août 2013

[Blanc] n'arrive pas à visser à fond la vis centrale Torx40 axe lave linge Vedette après avoir tout remplacé

Bonjour tout le monde !

Moi mon pb est différent; je viens de remplacer la traverse palier d'un lave linge Vedette VLT4103W .Commandé la pièce avec ses joints, son boulon central et un peu de graisse chez Cyberpièce.

Toujours satisfait de ce revendeur qui explique au bout du fil la procédure rapidement et la commande est honorée dans l'heure qui suit.

Bref, passé 1 h à chauffer le boulon central au chalumeau pour le démonter déjà; c'était l'étape la plus compliquée.

répéré sur le côté gauche de la machine ( cuve inférieure ) la marque en relief " NC" pour y mettre le bon ensemble presseur de joint ( ils en fournissent 2 , NC et AC).

Mais voila que j'essaye juste le nx boulon central Torx pour voir si le filetage est "bon" , et il ne se serre que sur 3 ou 4 tours !!!

mis du dégrippant et obturé un peu avec un boulon de même filetage .....

je vais attendre 2 heures mais j'ai peur que je ne pourrai pas visser à fond ... grrrrrr ! pourtant chauffé un peu pour le dévissage, et laissé refroidir et à priori sorti normalement.

et pas envie d'aléser ou encore acheter des outils spéciaux.....ou faut il réchauffer pour le serrage??

Ah la la .... la machine que j'avais il y a 2 ans , ( hé oui que 2 ans ce lave linge) les paliers étaient plus facile à démonter , quelques crucis je crois )

Donc merci pour les futures infos ...

Phil

P.S. il y a une rondelle crantée en plus sur l'axe existant de ce lave linge....voir image






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612069-narrive-a-visser-a-fond-vis-centrale-torx40-axe-lave-linge-vedette-apres-remplace.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire