samedi 3 août 2013

[Blanc] Panne Panne plaque induction 4 foyers Fagor IFF-4R

Bonjour à tous



Je possède une plaque induction Fagor 4 foyers IFF-4R



Ce matin, alors que je cuisinais, ma plaque est tombée en panne. :sos:



J'utilisais les plaques en bas à droite et en haut à gauche.

Puis j'ai entendu un claquement et ma plaque en bas à droite s'est éteinte.

Depuis impossible de la rallumer.



Les foyers fonctionnent par deux (droite et gauche) donc les deux de droite ne fonctionnent plus.

Rien ne se passe lorsque je tente de les allumer.



Les plaques de gauches, quant à elles, fonctionnent toujours.



Merci d'avance de toutes vos suggestions. ;)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610113-panne-panne-plaque-induction-4-foyers-fagor-iff-4r.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire