dimanche 11 août 2013

[Blanc] Plaque cuisson De Dietrich Cooking Hob DT1702X- 4 foyers G6NMB3D : panne totale !

Bonjour,



Je déterre ce post car j'ai un problème sur ma plaque induction/gaz du même modèle que celle de bruten83 "table de cuisson De Dietrich Cooking Hob DT1702X- 4 foyers (2 induction et 2 Gaz) type: G6NMB3D"

Mon problème est que je n'ai aucune réaction sur la partie induction. Pas de voyants, pas de bip. Rien ne se passe ! J'ai essayé le démontage complet, nettoyage et rien ne change. Ma question est: Comment savoir si la partie qui pose problème est la partie puissance ou la partie commande? Avant d'investir dans une des deux pièces, je voudrais pouvoir affiner le diagnostique. A savoir que l'allumage électronique fonctionne bien coté GAZ.



Merci d'avance pour votre aide





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610853-plaque-cuisson-de-dietrich-cooking-hob-dt1702x-4-foyers-g6nmb3d-panne-totale.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire