mercredi 28 août 2013

[Blanc] Vidange impossible Lave vaisselle Siemens pompe neuve

Bonjour à tous,



Voila mon LV Siemens SE25M278 ne veut plus vidanger.

J' ai démonté le panneau gauche. nettoyé durite de sortie du LV, durite de la cuve, cuve.

Comme rien n'y faisait j'ai remplacé la pompe de vidange, mais l'eau stagne au fond de la cuve en fin de cycle prélavage..

Si j'aspire par le tuyau de vidange l'eau arrive, si je mets le tuya de vidange au ras du sol l'eau de la cuve ne s'écoule pas.

Est ce que j'ai oublié quelque chose ?

La pompe de cyclage intervient elle dans la vidange ?



Merci d'avance





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612533-vidange-impossible-lave-vaisselle-siemens-pompe-neuve.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire