vendredi 16 août 2013

[Brun] TV LCD Toshiba Regza 42c3030dg : prise HDMI...

bonjour a tous,



j'ai une tv lcd toshiba regza 42c3030dg depuis environ 4 ans

en rentrant de vacances, j'allume ma ps3 et aucun signal...

j'ai eu peur pour la ps3 mais en la branchant sur le hdmi 2 elle fonctionne a merveille!



je la rebranche sur hdmi 1 et aucun signal a nouveau



j'esaie donc de brancher ma sfr box evolution en hdmi sur hdmi 1 et l'image apparait!

mais impossible de changer la resolution, elle est bloquée au plus bas!

et pas de son...



j'ai essayé de changer les fils hdmi, brancher mon pc en hdmi 1, reinitialiser la tv...mais rien a faire il semble que hdmi 1 est hs!



alors pourquoi il n'accepte qu'en basse resolution et sans son?

s'il etait hs il ne capterait plus rien nan?



vraiment bizarre cette histoire!



merci d'avance





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611248-tv-lcd-toshiba-regza-42c3030dg-prise-hdmi.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire