vendredi 23 août 2013

[Brun] TV SHARP qui a du mal a s'allumer a chaud

Bonjour

Quand j'allume mon téléviseur SHARP AQUOS,après une coupure d'une heure ou deux,celui ci refuse de s'allumer.Il faut attendre plus d'une heure!

En fait,quand j'appuie sur le bouton Marche/Arret de la télécommande,le voyant de la télé s'allume en vert,et au bout de 2 minutes,il se met a clignoter.

Quand j'appuie sur une chaine,il ne se passe rien,et si je réappui sur Marche/Arret,il se rallume en vert 2 minutes pour se remettre a clignoter.

J'ai essayer de le débrancher,mais rien n'y fait.

Y a t il quelque chose a faire?

Ce téléviseur a environ 3ans...

Merci d'avance de votre aide.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612006-tv-sharp-a-mal-a-sallumer-a-chaud.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire