samedi 24 août 2013

Calcule de force résultant sur une turbine

Bonjour,

Je fais actuellement un projet(maquette) personnel pour mes études de polymécanicien. Je dois calculer plusieurs points pour savoir si mon installation fonctionnera.

Suivant un certain volume d'eau, il faudrait que je sache si les forces pourront faire tourner deux turbines kaplan et donc, alimenter l'alternateur qui leur est relié.

Suite de quoi, en admettant que l’énergie produite avec l'alternateur soit assez grande pour faire fonctionner deux ampoules 40 watts. Il faut aussi que la lumière produite (qui sera aidée par la lumière du jour)

puisse faire fonctionner deux moteurs solaire(petite taille) qui alimenteront un pompes. Vous l'aurai compris, je fais une sorte de barrage qui devrait marcher sans autre énergies que celles qu'il produit :fs:

Sur ce, j'attend l'aide de personnes pouvant résoudre mon problème pour leur communiquer les dimensions en privé :)

Merci.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/physique/612067-calcule-de-resultant-une-turbine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire