dimanche 4 août 2013

Cellules souches embryonnaires

Bonjour,



j'aimerais comprendre les réticences, voire même les interdictions totales, de l'utilisation des cellules embryonnaires. Les limitations sont-elles issues d'une vraie réflexion scientifique ou d'une morale religieuse et de tabous culturels imposés unilatéralement par le législatif ?



Pour ma part, il devrait exister une liberté de don à l'instar du don d'organes, ou de son corps à la science. Par contre, je suis plus touchée par "les bébés médicament", où l'on chosifie un petit d'homme à des fins curatives....



Qui peut m'aider dans cette réflexion, m'apporter des arguments pro ou prou pour que mon moulin ne tourne pas à vide ?



Merci d'avance de votre participation.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/ethique-sciences/610178-cellules-souches-embryonnaires.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire