jeudi 22 août 2013

Chargeur de Lipo 3 éléments (micro format) avec panneaux solaire?

Hello,



Je cherche depuis un bout de temps le moyen simple de charger (et équilibrer) un pack d'accu Li-Po 3 éléments en version mini, voir même plus petit, le tout alimenté par des panneaux solaire de 7.2v par éléments.



J'ai trouvé rapidement les circuits "LiPo charger 1cell" de Sparkfun. Je m'étais dit que je pourrais les mettre en série pour mon pack. Mais malheureusement, le détail que je n'avais pas pensé, c'est que toutes les masses (in&out) sont reliées ensembles. Donc impossible de les connecter en série...



Aujourd'hui, je ne sais plus comment faire, et j'ai déjà acquis les panneaux solaire... une fortune (pour ce que c'est)...



Avez-vous des moyens pour mon projets?



Merci d'avance

A+





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/611855-chargeur-de-lipo-3-elements-micro-format-panneaux-solaire.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire