vendredi 2 août 2013

Chaudières non compatibles contact sec ?

Bonjour à tous,



Je m'adresse ici plutôt à ceux qui connaissent le marché français des chaudières.



Je suis architecte d'intérieur et il m'arrive régulièrement d'installer des chaudières (enfin de les poser au mur, je ne fais pas le raccordement au gaz). Souvent, mes clients un peu âgés préfèrent leur ancien thermostat au nouveau programmble sans-fil multi-fonction difficile à comprendre.

Sauf que la dernière fois, j'ai installé une chaudière De Dietrich avec un tableau de commande Diematic 3 où il n'est pas possible apparemment de brancher un thermostat à contact sec.



Savez-vous quels marques ont ainsi leur système "propriétaire" et ne font pas de contact sec ? Je les éviterai à l'avenir pour ce type de client, même si je sais que ces régulations proportionnelles sont plus efficaces.



Merci !



Jean-Paul





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/609996-chaudieres-non-compatibles-contact-sec.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire