mercredi 7 août 2013

Communication USB avec PIC32MX695

Bonjour a tous,



Je me permets de poster ce sujet car je souhaiterais réaliser une commincation entre un PC et un PIC32 de préférence en mode CDC.

Je n'ai pas trouvé d'exemple précis sur le PIC32MX695.

J'ai trouvé un exemple pour le MX795 que j' ai essayé d'adapté pour le miens mais sans succès.

Lorsque je le connecte au PC, j'ai le message "device not recognize" qui s'affiche et dans le device manager j'ai un unknow device.



Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Au moins pour le moment a arriver a avoir une communication propre et reconnu par les 2 devices.

Merci beaucoup,





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610467-communication-usb-pic32mx695.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire