lundi 12 août 2013

condensation garage

Bjr

Je viens de réaliser un garage avec une toiture terrasse (plancher collaborant et béton de 10cm)

Par contre depuis que celui ci est fermée (portes et fenêtre) il y a un phénomène de condensation

J'ai installé des fenêtre sans grille de ventilation intégrée "oubli de ma part" de ce fait je souhaitais connaitre la dimension des grilles à prévoir

Garage de 35m² int. x 3m de ht soit 105m3 réalisé en parpaing de 15cm avec un porte de service, 3 fenêtres et une porte sectionnel isolée

Pour une future VMC j'ai mis en place un foureau de Ø100mm sur la toiture



Grille basse à prévoir:

-Face au vent dominant (sud / sud-ouest)?

-Dimensions ?



Grille haute à prévoir:

-A l’opposé de la grille basse?

-Dimensions ?



Cdlt





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/610954-condensation-garage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire