dimanche 4 août 2013

Connexion réseau sans fil public

Bonjour a tous,

j'ai besoin de conseils d'un pro car la je sèche:

j'essaye de me connecter à un réseau sans fils public la connexion au réseau fonctionne très bien (même si le débit et lent^^) je lance internet tout va bien sauf qu'au bout de quelques minutes (voir secondes) il me marque connecté au réseau mais pas d’accès à internet et là plus moyen de charger la moindre page internet(et çà ne fait que sa tout le temps : fonctionne 5 minutes, sa coupe, puis ça remarche, sa recoupe,...) .



J'ai tenter tout ce que je connaissait :diagnostique réseau, mise a jours du pilot réseau, réinitialisation de la carte réseau, fixer la valeur de l'adresse physique, j'ai mis l'ipv4 en mode "obtenir les adresse DNS automatiquement", ...

Bref là j'ai plus d'idée pourtant le réseau fonctionne très bien puisque d'autre personne navigue sans problème.

Help please !



PS: dans les diagnostiques il me dit que le problème vient de la carte réseau ou du point d'accès (j'ai éliminer le point d'accès car pour d'autres personnes ça fonctionne très bien).



Merci d'avance

Benjamin





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/610188-connexion-reseau-fil-public.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire