samedi 3 août 2013

court circuiter interrupteur tactile ruban led

Bonjour,

Nouveau sur le forum autan que dans l’électronique, je me retrouve face à un problème, j'ai écumé les forums, et je n'ai pas trouvé de solution. ou tout au moins, pas trouvé les bons mots clés.

Voila mon problème, j'ai un bandeau LED branché sur une prise pilotée, mais lorsque je coupe l'inter, la lampe se coupe mais pour la rallumer, il faut que "j"appuis" sur le petit inter tactile. mon souhait serai de le shunter, afin que la lampe fonctionne directement avec l'inter de la pièce.

Je pilote la prise sur laquelle j'ai branché le petit transfo du bandeau.

Je vais joindre deux trois photos pour être plus claire.

Sur la phot des condo, il y en a un de 47µ et un de 100µ.



D'avance merci pour votre aide






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610107-court-circuiter-interrupteur-tactile-ruban-led.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire