dimanche 11 août 2013

Déblocage électronique

Bonjour à tous.



Je suis bloqué sur une modification d'un montage électronique.



J'explique en quelques lignes :



J'ai un projecteur type lyre à led (un truc que on trouve dans les discothèques, qui bouge tout seul).

Je voudrais remplacer la led RVB par une lampe 220v graduable.

Je veux récupérer un des 3 circuits d'alimentation de la led (il y en a 3 car c'est une led RVB), et l'utiliser pour contrôler un gradateur (commandé par un signal 0v-10v) qui graduera ma lampe 220v.



Mon soucis c'est que quand je mesure la tension aux bornes de la led j'ai des choses absurdes qui changent bizarrement et je ne vois pas comment en faire un signal 0-10v propre.



Est-ce que quelqu'un se sent capable de m'aider là dessus ? Je lui donnerai tous les détails :-)



Merci d'avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610851-deblocage-electronique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire