vendredi 2 août 2013

Début en astrophotographie

bonjour,

est ce que quelqu'un peut il m'aider à ce sujet ?!

Je suis vriment perdu et je n'y arrive pas malgré plusieurs tentatives

Je possède un cannon 500D et un celestron c8 avec la monture motorisée et GOTO.

pour prendre les photos j'utilise un oculaire hyperion de 17mm où je fixe mon appareil photo.

déja je ne sais pas faire de photo convenable car pour faire la mise au point il faut regarder dans l'orrifice de lappareil, qui est très petit et très sombre ...donc impossible à faire

Et ensuite voilà l'obstacle du logiciel à utiliser pour traiter les photos ... (jutilise iris et Deepskystacher)

AU SECOURS AIDER MOI SVP ... :modo::modo::modo::sos::sos::s os:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-astronomique-photos-damateurs/610009-debut-astrophotographie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire