jeudi 29 août 2013

detournement d'objets et probleme electrique

Bonjour a tous,

Je suis actuellement occuppé sur un projet pour l'un de mes hobby qui et l'airsoft et j'ai le probleme suivant: materiel utilisé un minuteur de cuisine et une alarme de porte fonctionnant de la facon suivante lorsque la porte vient aa appuyé sur une petite pedale l'alrme ce met a retentir puis lorsque que l'on ré appuie sur celle ci l'alrme ce coupe.

Je me retrouve ennuyé car je penser au depart que lorsque j'allais branché la sortie haut parleur du minuteur a mon alarme celle ci se declencherais or lorsque je connecte le minuteur a cette pedale rien ne se passe mais si je touche d'une main l'un des fils de cette pedale qui est relié au minuteur, et un fil tiré directement du hp de l'alarmeavec l'autre main. La sirene hurle a pleine puissance.

J'en deduis que la resistance de mon corps produit l'effet que je recherche.

Ma question est donc qu'elle composant utiliser pour reproduire ce phenomene?

Merci a vous





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/612634-detournement-dobjets-probleme-electrique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire