mercredi 28 août 2013

Dimension tube alimentation d'eau

Bonjour,



Je suis actuellement en pleine rénovation de ma salle de bain j'en profite donc pour supprimer l'alimentation en eau qui est en cuivre (qui ma déjà joué des tours) par du PER



Mais le soucis c'est entre ce que je lis et ce qu'on me dit je ne sais plus quoi faire.



Je souhaite donc a partir de mon tuyau d'arrivée en eau principal qui est a la cave mettre une nourrice et allez alimenter lave vaisselle, évier, machine a laver, wc, lave linge, baignoire, vasque.



Soit 6 tuyaux eau froide (LV, évier, LL, wc, baignoire, vasque)



Et 3 tuyau eau chaude (évier, vasque, baignoire)



Mais il y'a environ 4m50 a monter de la cave a l'étage certains me dise en diamètre 16 a cause de la hauteur d'autre en diamètre 12.



Alors que faire je ne sais plus.



J'attend vos avis et vos lumières pour m'éclairer.



Merci tous le monde





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/612537-dimension-tube-alimentation-deau.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire