lundi 19 août 2013

[Divers] CAME V600 Mécanisme automatique porte garage : fusible grille

Bonjour,

Ma porte de garage sectionnelle est équipée d'un mécanisme de marque CAME, modèle V600.

Depuis plusieurs années je ne l'utilisais plus parce que le fusible de ligne (1.6 A, 220V) grillait dès que je tentais d'actionner la porte, que ce soit par l'interrupteur, ou par les commandes sans fil.

J'ai voulu re-tester, je change le fusible, et miracle, tout fonctionne, il s'ouvre, se ferme, la lumière s'allume...

Je le laisse ouvert pendant quelques temps, puis remets le couvercle plastique du mécanisme et lance la fermeture : rien !

Le fusible avait à nouveau grillé.



Je retire le couvercle plastique, change le fusible, et actionne : la porte bouge pendant quelques secondes, et le fusible grille à nouveau...



Visuellement, l'état de l'électronique est "nickel".



Quelqu'un sait-il quel peut être le problème, ou comment l'identifier ?



Merci de votre aide !



Bruno





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611563-came-v600-mecanisme-automatique-porte-garage-fusible-grille.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire