samedi 3 août 2013

douleur au genoux gauche

bonjour j'ai une douleur au genou gauche depuis 2 ans environ j'ai fais des radios un arthroscanner un irm, des séances de kiné, cette année rebelotte radios scanner, irm fin aout, et un nombre incommensurable de séances de kiné

L'an dernier après les examens ils ont dis (aspect en faveur d'une dysplasie fémorro patélaire avec tendance à la subluxation de la patella ; ulcération cartilagineuse de la patella minime kyste poplité intégrité des ménisques et des ligamants croisés) ; cette année après la radio ils disent (discret signe de gonarthrose fémorro tibiale interne; pas de subluxation fémorro patélaire pas de calcification intra ni péri articulaire .Le résultat du scanner avec tagt 30° de flexion droite 6mm ; gauche 7 mm; angle de merchant décontraction droite -4° gauche -3° ; contraction droite 7° gauche 14° ; centrage rotulien quadriceps décontractés droite 2mm contractés 4 mm bilan je n'ai rien compris à ces résultats je ne sais toujours ce que j'ai au genou gauche, il me reste l'irm fin août mais si quelqu'un saurait traduire ces premiers résultats ce serait super car je suis perdue merci d'avance .





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/610142-douleur-genoux-gauche.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire