jeudi 29 août 2013

Electrolyse de l'eau (generateur HHO)

Bonjour!



J'ai récemment fabriquer un petit générateur HHO avec des vis épaisses en guise d’électrodes.

J'ai différentes question à vous poser^^:

_L'anode peut s'oxyder très rapidement avec du sel pour rendre l'eau conductrice.

Quel produit simple a trouver et non dangereux peut-on utiliser pour rendre l'eau

conductrice? Du bicarbonate de soude?



_ L'eau devient verte foncée. Est-ce du chlore dissous? (sortant de la cathode?)



_Pour stocker le gaz explosif (hydrogène) Puis-je mettre du liquide vaisselle ou cela nécessite un

très fort débit sortant de l'anode? Sinon quel produit puis-je utiliser pour faire des bulles? j'avais

vu du debouchant canalisation "gel"... Quoi d'autre?



Voila c'est à peu près tout.^^



Merci à vous et amusez-vous bien!





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/chimie/612627-electrolyse-de-leau-generateur-hho.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire