lundi 5 août 2013

Et si je n'étais pas toute seule?

Bonjour,je souffre d'un syndrome de déficience posturale,1posturologue m'a annoncé ca il y a3mois alors que depuis 5ans on me dit que j'ai surement une maladie neurologique dégénérative!

J'ai une vision particuliere,comme si j'étais ivre,je suis myope astigmate hypermetrope,j'ai souffert de fibromialgie il y a qq années mais à l'époque ca n'était pas reconnu comme maladie donc mon toubib n'a pas relevé,c'est le médecin du travail qui m'en a parlé,j'ai eu aussi qq crises de tétanie à peu pres à la meme période.

je suis suivie par un neuro et un posturologue qui m'a fait des semelles tant je suis tordue semble t'il,je ne sais pas ce que tout ca va donner, vivez vous la meme chose ou l'avez vous vécu?mis à part les yeux,douleurs au cou,névralgies d'arnold,maux de tete,vertiges;,sommeil pas réparateur,grosse fatigue,déséquilibre à la marche, grandes difficultés à conduire normalement car sensation d'avoir trop de choses à regarder en meme temps,plein de petits signes en plus qui se rajoutent à tout ca,si vous avez ne serait ce qu'1 peu d'aide de conseils ou de partage à me donner,

merci à vous d'avance

Cécile :Bravo1:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/610269-netais-toute-seule.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire