jeudi 15 août 2013

Etre sage-femme avec un Bac ES ???

Bonjour,



A la rentrée je rentre en 1ère Es, j'aimerais être Sage-Femme je trouve que c'est un métier fascinant ! :smile:

Mais je sais qu'il faut faire une 1ère année de médecine pour pouvoir accéder à ce métier. Sur ma fiche d'orientation

mes profs avaient mit que je pouvais faire n'importe quels bacs mais moi j'avais décider de faire ES car avec mon niveau

en physique mais surtout en maths je ne me sentais vraiment pas capable de faire un Bac S. Donc je voulais savoir si c'était

vraiment impossible de pouvoir faire Sage-Femme avec un bac ES ??!

Sachant que je suis quelqu'un qui travail beaucoup et qui se donne du mal pour réussir.



Merci d'avance ;)



PS: Sinon j'envisageais de faire puéricultrice ce qui me plait également mais pas autant que sage-femme.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/611213-etre-sage-femme-un-bac-es.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire