vendredi 2 août 2013

Excel : obtention de numero de semaine a parti d'une date complexe

Salut à tous,



Je dispose d'un tableau avec des dates de forme "08/01/2013 21:41:12" et je veux récupérer la partie avant l'espace pour pouvoir utiliser la fonction excel NO.SEMAINE qui donnera le numero de semaine.



Pour ça j'utilise le code : =NO.SEMAINE(DATEVAL(GAUCHE(C2; CHERCHE(" ";C2;1)-1))) si ma date se trouve à la case C2.



Le problème est que j'obtiens une erreur de type #VALEUR.

Par contre quand je remplace dans la formule C2 par "08/01/2013 21:41:12" (soit la valeur de la case) ça fonctionne.



Pouvez vous m'aider à comprendre d'où vient cette erreur et comment la résoudre?



Merci



Klemmy





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/609990-excel-obtention-de-numero-de-semaine-a-parti-dune-date-complexe.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire