samedi 24 août 2013

explorer windows off

Bonjour depuis 2 jours mon pc ne veut plus s'eteindre 2 fois sur 3, obliger de couper manuellement



hier la fermeture reste sur le bureau les icônes sont off avec le menu demarer impossible de refemer ou de changer d utilisateur, je passe en veille l'ecran devient noir mais l'alimentation continue de tourner, je coupe manuellement



ce matin je relance l'ordinateur, je telecharge malwarebyte mais l instalation rate 1 fois et l explorateur windows plante, je relance idem, je relance en mode sans echec j'instale malwarebyte mais sans internet pas de mise à jour possible (141 jours) je lance un scan par principe il ne detecte rien(normale mais je post le rapport quand meme)



je fais un scan hijackthis(je post le rapport) je relance en mode normale pour voir si internet fonctionne je rentre bien mon identifiant utilisateur et apres ecran noir plusieur minutes l'explorateur windows ne se lance pas, j'ouvre le gestionnaire de tache tout les programmes arreter ou en cour d execution j atend 5 mn et je coupe



je lance mon vieux portable pour demander de l aide



merci d'avance à toute personne proposant sont aide



carte mere m2n32sli delux

amd athlon 64 x2 6000

nvidia Geforce gtx 460

windows 7 32b


Fichiers attachés







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/securite-malwares-desinfectez-machine/612094-explorer-windows-off.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire